Dr Kuanny Wang M.D.

Je m’appelle KUANNY WANG et j’ai 38 ans cette année et je viens de Sydney, en Australie, formée en chirurgie générale avec un intérêt pour la chirurgie mammaire.

Prendre rendez-vous

Dr Kuanny Wang M.D. Chirurgie cancer

L’équipe avec laquelle je me forme à l’Institut du Sein est une équipe hautement reconnue et reconnue internationalement. pourrait venir s’entraîner dans le cadre d’une fraternité formalisée avec eux.

Il y a beaucoup de réseautage collégial. Ils parlent entre eux et apprennent de leurs techniques et apprennent les uns des autres.

Si je pouvais, j’aimerais rester plus longtemps. Parce que je crois qu’il y a beaucoup de choses que je pourrais apprendre de l’équipe et c’est juste dommage que je n’aie pu venir que six mois.

Je trouve que les unités mammaires ici utilisent beaucoup d’approches composites et ce que je veux dire par là, c’est par exemple une réduction mammaire. En Australie, vous pourriez simplement faire comme une réduction chirurgicale avec l’excision Superomedial Pedicle Wise-Pattern, mais ici, ils font une liposuccion pour façonner le sein latéralement immédiatement. Ils font du lipofilling ou comme une augmentation pour augmenter le pôle supero. C’est une façon de penser qu’on ne m’a pas enseignée, ce qui est très important. Je pense que je le reprendrais certainement et l’utiliserais dans ma pratique en Australie.

Je suis marié depuis environ 10 ans et j’ai une fille de six ans, elle s’appelle Chloé et un fils de 18 mois qui s’appelle Hugo. Tous les deux noms français. Malheureusement, ils ont dû rester en Australie. Je viens donc de venir seule en France car c’était trop dur de les relocaliser pour ma formation.

Mais je pense que le sacrifice en vaut la peine. J’ai beaucoup appris que je peux reprendre et utiliser dans la pratique. Mon scénario idéal quand je retournerais en Australie serait que je deviendrais non seulement un chirurgien du sein compétent, mais je suppose… Je ne m’efforcerais pas d’être le meilleur dans le domaine, mais comme un très bon chirurgien du sein, je dirais . Et un qui fait un peu de recherche pour aider à améliorer la pratique. Pensez toujours latéralement, repoussez les limites, ce que fait l’unité ici. Ils repoussent beaucoup les limites, mais surtout de manière sûre et éthique et l’autre chose que j’ai apprise ici, c’est le mentorat. Je veux vraiment être un bon mentor en chirurgie. J’ai l’impression qu’en Australie, c’est ce qui nous manque dans la culture. Ici, j’ai constaté que l’équipe a été d’excellents mentors. Ils m’apprennent, ils parlent à travers le processus de pensée mentale même sans que je remarque qu’une discussion est faite tout le temps sur les aspects de la chirurgie dont je peux apprendre.

Australie, il y a beaucoup de choses que je veux faire et que j’ai apprises ici. Par exemple, les approches multi-complètes que j’ai mentionnées précédemment comme la chirurgie, la liposuccion, le lipofilling, comme la reconstruction mais aussi pour moi d’autres choses comme le niveau oncoplastique un comme le remodelage du tissu mammaire.

Ensemble des chirurgien qui realise les reconstruction mammaire secondaire institut du sein paris
Prendre RDV sur
Prendre RDV sur
Live Instagram
Offres d'emploi
Urgence Sein